Bourses Paul-Charbonneau – volet petite enfance

logos_partenaires
image_bourses

Depuis 2012, la Fondation Éduquer en français, en étroite collaboration avec la Commission nationale des parents francophones, offre à trois garderies, prématernelles ou centres d’appui à l’enfance et à la famille, la possibilité de gagner une bourse de 1 000 $ afin d’encourager leurs éducatrices, aide-éducatrices, directrices, coordonnatrices de services à s’inscrire aux Stages de perfectionnement de l’ACELF. Ces bourses sont attribuées selon un découpage par région : Ouest et territoires, Ontario et Atlantique. Les partenaires tiennent à remercier toutes les candidates de leur intérêt.

Note : Par souci d’alléger le texte, la FÉF a choisi d’utiliser la forme féminine des professions citées, considérant que cette forme s’applique à la majorité des personnes travaillant actuellement dans le domaine de la petite enfance. La FÉF reconnait néanmoins l’importance d’encourager une plus grande présence masculine dans cette profession.