Comment aider

fondation_Logo officielCollaborer avec la Fondation Éduquer en français, c’est contribuer à la vitalité et à la pérennité des communautés francophones et acadiennes en contexte minoritaire.

Comment aider ?

• En faisant un don

Les fonds recueillis par la Fondation Éduquer en français serviront notamment à attribuer les bourses Paul-Charbonneau et faire la promotion de l’éducation en langue française.

• En organisant une activité de promotion

Les initiatives contribueront à faire rayonner l’éducation en langue française partout au pays. Lisez davantage sous l’onglet Organisez une activité de promotion.

• En organisant une activité de financement

En sensibilisant votre entourage aux activités de la Fondation Éduquer en français, vous contribuerez à la vitalité et à la pérennité des communautés francophones et acadiennes en contexte minoritaire. Lisez davantage sous l’onglet Organisez une activité de financement.